Un petit nouveau : « Désirs d’évasions »

Décidément, à peine mon petit récapitulatif publicitaire publié, qu’un nouveau texte se retrouve dans les étagères numériques !

C’est l’été, il fait beau, et vous avez sans doute tous envie de voyager… voilà qui tombe à point ! Venez, on vous emmène… Le Brésil, la Russie, l’Écosse…
Des nouvelles sensuelles, coquines, pleines d’humour, jouant l’intrigue à merveille vous attendent, suivez les plumes de Julie Derussy, Noann Lyne, Julie-Anne de Sée, Vagant ou encore Alexandrine d’Aumale, et bien sur la mienne qui tentera de vous emmener sous le soleil américain.

Nous, on a laissé le volant du van à Clarissa Rivière, qui a su nous guider sur des routes que nous n’imaginions qu’à peine. Vous montez ?

Désirs d'évasion

La présentation de l’éditeur

Ce recueil est une invitation au voyage. Vous serez transportés dans six pays différents, sur quatre continents, et plongés à chaque fois dans une ambiance érotique dépaysante. Un érotisme cruel et raffiné au Japon, viril et fantastique en Écosse, tendre et passionné au Maroc, volcanique au Brésil, fougueux sur les routes américaines, ou encore torride en Russie… Les héroïnes possèdent le charme envoûtant des Slaves, celui brûlant des Brésiliennes… les hommes rivalisent d’imagination pour leur offrir les plus beaux moments sensuels, qu’ils se déroulent dans un château médiéval, une cabane au fin fond de l’Amérique profonde, un aéroport international…
Coups de foudre, coups de cœur, rencontres improbables ou soigneusement préparées, moments de folies ou histoires d’amour… des récits variés pour accompagner vos vacances et peut-être vous inspirer !

Vous trouverez ce très joli recueil pour vos kindle, lire sur vos tablettes et PC là :

Collectifs Paulette

Numilog

Amazon

Comments are closed.