S’abonner à la newsletter : comment ça marche ?

Me voilà de retour, après, il faut l’avouer, avoir pris un grand coup sur la tête cette semaine et perdu, pour quelques jours, toute envie et toute capacité d’écrire. Mais bon, il faut bien que la déconne reprenne, même si je pense toujours à toutes ces victimes de l’obscurantisme, à leurs familles, aux survivants et à tous ceux qui les ont aidé. Une pensée particulière pour l’un deux que j’ai souvent croisé, Patrick Pelloux, un homme de combats. Pour lui, le plus dur commence aujourd’hui, sans ses amis. (Suffit de dire ça pour que sa tête apparaisse à la télé, bandeau sur la tête et larmes plein les yeux.)

Donc, je disais…

La newsletter, c’est quoi ?

Juste un petit mot de moi, que j’essaierai de rendre mensuel. Un point sur la situation, les concours, un résumé des publications qui pourraient vous intéresser. Les miennes comme celles d’amis.
En bonus, autant que faire se peut, j’y ajouterai un bonus que je vous réserve. Ce mois-ci par exemple, les abonnés ont pu voir la tête du petit Axel, le héros du livre pour enfants qui est en cours d’illustration. Mais ça pourrait être une nouvelle en avant-première pour avoir vos retours et avis, par exemple. Bref, je trouverai toujours un petit cadeau à y fourrer (n’y voyez rien de sexuel).

La newsletter, comment on la reçoit ?

Dans la colonne défilante de droite, sur le blog, vers le bas, sous la couverture des bouquins déjà publiés, vous avec un petit encart dans lequel mettre vos coordonnées (Nom, prénom, mail). Et puis c’est tout. Si vous ne la recevez pas, regardez également dans vos spams, on ne sait jamais. Sinon, faites moi signe, je trouverais bien une solution.
Je m’engage à ne rien revendre de tout ça aux grandes multinationales de l’alimentaire. Vous ne recevrez pas de mail vantant les mérites des OGM de Monsanto, rien d’Unilever ou de Nestlé. Je garde vos données rien que pour moi.

Venez nombreux. Je vous bisoute.