Le petit dernier: Indécence 2017

Vous le saviez, enfin si vous me suivez un peu, j’ai eu la chance d’être sélectionné lors d’un concours de nouvelles. C’est la maison d’édition Evidence Editions qui m’accueille cette fois ci.
De ce concours, un peu particulier puisqu’il proposait un appel à texte au style BDSM, est né un très bel ouvrage. Rempli d’histoires courtes et torrides, édité en papier mais aussi sous format numérique, il devrait vous réchauffer sans allumer la cheminée.
Franchement, le travail de la maison d’édition a été de qualité. Sélection des nouvelles, mais aussi qualité de la couverture et de l’impression, c’est un petit bijou. Et je suis fier de m’être glissé à l’intérieur pour un récit intitulé « La Fautive ».

Le pitch, comme on dit :

« Il est un endroit où tout est possible, où tout est dépassement, où tout est don de soi. Un endroit intime où l’indécence n’est que plaisir. Se donner pour exister, se laisser emmener sur les chemins escarpés de la domination où seul le Maître détient les clés de notre libération. »

Vous pouvez vous le procurer Ici sous différents formats (Livre papier, Epub, box cadeau…). Vous connaissez aussi mon côté petits libraires plutôt que grandes chaines. Alors si vous passez voir votre dealer de livres local, donnez lui ce code : 979-10-348-0471-9. Avec ça, il pourra se débrouiller et vous le commander !

Bien sur, si vous souhaitez vous le faire dédicacer et que je vous le dépose ou vous l’envoie, passez faire un saut sur ma page Facebook (Jerk). Laissez moi un message. Je me chargerai du reste !

Bonne journée à tous, et ne soyez pas sages, surtout !

 

 

 

Comments are closed.