Paulette : la collection érotique des Éditions du 38

Comme vous avez pu le constater, me voici aussi auteur pour les Éditions du 38 !
Mon texte « Derrière le miroir » retenu fera parti de la collection Paulette.

Mais qui est cette Paulette d’ailleurs ?

La collection Paulette est un hommage à Wolinski et Pilchard, papas littéraires et graphiques d’une certaine Paulette Gulderbilt, héroïne de bande dessinée des années soixante-dix. Une pauvre petite fille riche qui s’ennuie et qui se retrouve prise dans des aventures assez hallucinantes.

Paulette

Vous retrouverez ses aventures dans bon nombre de nouvelles que j’ai hâte de pouvoir lire. Plusieurs thèmes ont été soumis à concours. Les deux premiers furent « Miroirs » et « Donjon ». De quoi s’amuser…

Miroirs sera un triptyque. Venez découvrir notre joli palais des glaces.

Miroirs

« Dans le premier salon se maquillent : Julie Derussy, Ava Castel, Céline Mayeur, Fleur Deschamps, Olivia Billington et Clarissa Rivière.
Dans le deuxième salon s’habillent : ChocolatCannelle, Jerk, Angel Aigu, Stephie, Isabelle Loredan et MissKat.
Dans le troisième salon se déshabillent : Valéry Kumfu Baran, Norah Jolly, Caroline Ravier, Sasha, Viviane Faure et Aude Dite Orium. »

« Donjon » sera divisé en deux tours tout aussi alléchantes l’une que l’autre.

Dans le premier s’enchaînent ChocolatCannelle, Fleur Deschamps, Alana Smith, Marcel Lourel, Viviane Faure, Isabelle Loredan.
Dans le second se déchaînent Clarissa Rivière, Sixtine, Céline Mayeur, Alexandrine d’Aumale, Ava Castel, Fleur Deschamps.

Deux nouveaux thèmes sont sur l’écritoire : « Tabous » et « Bas de Soie ». Pour l’instant, je travaille sur le deuxième… vous avez un extrait du texte sur le billet précédent.

Vous retrouverez les Éditions du 38 ici