Interview d’un bel inconnu plein de talent et autres joyeusetés.

Salut les petits loups !

Voilà, on en termine avec une semaine remplie de bonnes nouvelles littéraires !
Comme je suis partageur, je vous livre tout en bloc, avec l’interview d’un petit jeune à découvrir à la fin de ce billet doux .

D’abord, ça y est, j’ai perçu pour la première fois de ma vie des droits d’auteur. Bon, le côté pognon de l’affaire, c’est sans doute le moins intéressant de ce que je fais (ressortez moi cette phrase si un jour j’écris un Best-seller s’il vous plait, ça me fera dégonfler le melon), mais c’est un fait, je suis techniquement devenu un AUTEUR, et j’aurai une ligne en plus à déclarer aux impôts (l’ISF, pas pour tout de suite…).
Ensuite, pour ceux qui sont passés me demander le mot de passe et qui m’ont renvoyé quelques conseils et corrections sur le texte qui était en mode protégé sur le blog, félicitations ! Vous avez participé à l’écriture d’un texte qui sera prochainement publié dans un recueil puisqu’il a été sélectionné. Reste donc à recevoir contrat et travail éditorial. Je vous donnerai des détails d’ici un bon mois je pense.
Enfin, voici un lien sur lequel vous DEVEZ cliquer. Il s’agit de l’interview d’un petit gars sympathique qui s’est lancé depuis un an dans l’écriture… Moi 🙂
Profitez-en pour faire coucou à la charmante demoiselle qui m’a interviewé, elle-même auteur de nouvelles érotiques et bourrée de talent ! J’ai nommée Madame ChocolatCannelle. Son blog fourmille de douceurs et de plaisir, visitez-le vous verrez par vous même.
Chocolatcannelle
http://www.chocolatcannelle.fr/2015/02/13/interview-de-jerk-auteur-erotique-et-jeunesse/

Copains lecteurs, en cette Saint-Valentin, je vous souhaite de l’amour. On se revoit bientôt !

Loooove