Non-censuré

La débauche. Voilà ce qui vient de me tomber dessus. Non pas que je vire vers le stupre, l’alcool et les produits illicites, mais je viens de me faire débaucher.
La (très) charmante équipe du Blog/page FB/Instagram/Pinterest Www.noncensure.eu vient de faire appel à mes services d’auteur de nouvelles érotiques pour participer à la partie littéraire de leur sensuel conglomérat. Non-censuré est avant tout la matérialisation d’une vision moderne du libertinage. Celle d’une nouvelle génération qui souhaite porter à votre connaissance l’essence d’érotisme, de sensualité et de modernité qui émerge de ce monde, et qui partage moins l’image grasse et lourde qu’il a longtemps véhiculé.
Non-censuré, c’est une équipe à laquelle je me joins :
– Adam, le sage homme aux multiples facettes. Auteur philosophe de l’érotisme, cérébralement sexy ou sexuellement cérébral. Il chapeautera et validera toutes les coquineries que nous aurons l’audace de vous proposer
– Faustine, miss Mode et gardienne de la porte des plaisirs. Diaboliquement belle, esthète, tentatrice.
– Enigmatik, reflet libertaire d’un photographe éditorial et publicitaire. L’oeil chasseur d’image dont les créations et les trouvailles sauront vous émoustiller.
– La Stagiaire. Elle passe un Master, et rien que dans le nom de ce niveau d’étude, il y a quelque chose d’érotique. Reste à savoir si de future titulaire de Master elle deviendra Mistress. Serez vous soumis ?
– Sééna, la curieuse, la gourmande, l’exploratrice. Non, pas Dora, Sééna vous dis-je. Elle vogue dans des eaux nouvelles et sa plume vous fera voyager vers des mots (maux) que vous effleuriez à peine.
– Et moi, auteur et dénicheur de plumes talentueuses qui rêvent d’érotiser vos nuits les plus paisibles. Esprits coquins, claviers fripons, nous laisserons libre cours à nos imaginaires délurés pour votre plus grand bonheur. Nos mots donnent chaud au service de vos plaisirs bientôt avoués.
Non-censuré se veut devenir une communauté. La page Facebook est déjà suivie par plus de (gloups) 1700 personnes, qui partagent la même vision d’une société qui évolue, se libère et ose enfin le beau le chic et libertin.
Enfin, Non-censuré sera très bientôt un livre mêlant photos de charmes en lieux libertins et textes érotiques. Je vous en dis déjà trop. Vous avez tant de surprises à venir découvrir en notre compagnie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *