J’aime

Vous trouverez ici des liens menant à quelques amis, ou tout simplement à des sites que j’apprécie. Suffit de cliquer sur la photo pour leur rendre visite.

Les auteurs

Elena McCiestric
Enfin ! Le blog de Miss McCiestric est arrivé. Je ne vous le cache pas, Elena est une de mes auteures préférées. Déjà, parce que c’est une copine de longue date, mais aussi parce qu’elle m’a accompagné dans mes premiers pas littéraires, et évidemment et surtout parce qu’elle écrit avec une douceur et une force que peu savent mettre dans des textes. En plus, elle est jolie comme un cœur, et complètement zinzin-azimutée. Si je dis que la visiter, c’est l’adopter, je devrais me mettre à courir vite pour échapper à son courroux.

Julie Huleux
Julie, c’est un peu mon mentor technique, en plus d’être une auteure à découvrir. Les bons conseils qui m’ont amené à gérer une page personnelle aussi fournie et travaillée, c’est très majoritairement de là qu’ils viennent. Qui plus est, elle a la plume vive et taquine, c’est un petit concentré d’énergie littéraire et d’érotisme. Allez donc lire « Cadavres Exquis » et dîtes m’en des nouvelles.

Chocolatcannelle
Ceci n’est pas un blog de cuisine ! Belle plume, camarade de jeux littéraires, membre d’une confrérie secrète ou deux. Vous y trouverez des tests, des appels à textes, des avis, des notes… Foncez y faire un tour !

Bonde thinking
Je lui pique sa bio, tout est dit: « Cherbourgeoise et trentenaire jongleuse de mots en tout genre, sans cesse piquée par l’envie d’écrire, j’y trouve un bonheur incroyable qui me pousse à sans cesse à y revenir. Écrire est pour moi une pulsion irrépressible qui me procure un sentiment profond de liberté. Car par les mots : tant est possible ! Aussi, si vous passez par-là, vous ne pouvez pas faire autrement que d’y laisser le vôtre…De mot ! Dites ? Vous reviendrez ? »

Clarissa Rivière
Là, vous êtes chez la taulière. Une « grande amatrice de la littérature érotique » (j’avais mis référence, mais comme elle est modeste, elle trouvait ça « too much »), mais pas que… Dois-je vous en dire plus ? Non, je ne crois pas, je vous sens assez curieux pour aller cliquer vous même sur l’image et vous piquer à ses jeux et à son style ! Venez prendre le goûter avec Clarissa.

Julie Derussy
Raconteuse volage. Mon dieu quelle jolie définition que voilà. Encore une femme me direz-vous ? C’est que j’aime être bien entouré. Le blog de Julie, c’est celui qui fait fondre les glaçons. Ne vous fiez pas trop à son pseudonyme… Derussy, c’est le feu qui couve sous la glace.

Wictorien Allende...
Encore une jolie plume que je vous invite à découvrir. Révolutionnaire ? Au moins dans l’âme !

Wen Saint-Clar
Les jolis textes, érotiques ou pas, de Wen vous feront visiter un petit monde de douceur et de finesse. Mais pas que… Entrez, ne frappez pas à la porte, ça gâcherait l’effet de surprise.

Hélène
Une petite jeune qui débute. J’ai pu lire quelques jolis textes, et j’espère que vous trouverez ses nouvelles à votre goût ! Une grande amatrice de polars également, mais ça… je vous laisse découvrir ses talents !

Les Blogs et leurs blogueuses

Petits chats et mascara
Encore un blog d’une copine, mais celui là est 100% bio ! De la nature, des tests de produits pour vous éviter de mourir empoisonné dans d’atroces souffrances, alors qu’on est à moins d’un an de Noël. Bon, ça manque de viande saignante à mon goût, mais il en faut pour tous. Même pas un petit steak de cheval ? Non ? Bon, tant pis…

Pépette
Une copine qui blogue, qui blague, qui parfois débloque, et qui aime à nous raconter sa mother-way-of-life. Bon, son super-héros est un flic, personne n’est parfaite. J’aime bien quand mes copains écrivent, allez lui faire un peu de pub, je vous revaudrai ça. Ou pas. Ça dépend de votre tour de poitrine.

Les photographes

Bannière Didier
Un photographe et un cuisinier doué, talentueux même. Vous retrouverez bientôt quelques unes de ses photos (avec un de ses modèles préféré) en illustration de mes textes. J’ai hâte de pouvoir vous montrer tout ça. En attendant, si vous n’êtes pas trop loin d’Amiens et que vous souhaitez trouver un photographe capable de réaliser vos photos de famille en toute confiance, et vos photos boudoir en toute discrétion, foncez!

Benveniste
Une autre photographe, amateur tellement doué qu’un professionnel ne ferait pas mieux. Forcené, donc dangereux, car addictif. Je ne le connais pas personnellement, mais il faudrait avoir du pâté dans les yeux pour ne pas reconnaître du talent quand on en croise.

Tendre Bulle
LE compilateur de belles images. Et aussi un très bon photographe. Vous y trouverez, par exemple, des images des photographes précédemment cités (c’est dire si ils sont talentueux). Bref, un esthète.

Le jeu

Fractal
Bientôt ré-ouvert à tous, vous y trouverez un jeu basé sur le Role-Playing et la survie. Ah oui, c’est sans aucune morale ni limite … interdit aux -16 ans, entrez-y à vos risques et périls. Et enjoy !

Les illustrateurs

Xav Bidule
Un illustrateur de talent ! Un crayon aussi vif que tendre, une imagination, une mise en scène visuelle, et beaucoup d’autres détails qui font que je craque pour ses dessins. Je pense que ce monsieur est toujours quelque part un grand enfant pour avoir le trait si juste.
Suivez-le. D’ailleurs, vous aurez bientôt quelques nouvelles de lui sur ce blog… Je n’en dis pas plus.

[Top]